• les jeux

    maintenant on va voir les jeux :

    en vert c'est "se déguiser" par exemple y'a un thème : déguise toi : bébé. il vous propose plusieur coupe de cheveux , habit,accesoire et bas et après si vous êtes mieux habillé que les autre pour le juge qui juge les tenues votre barre de là ou on vous a voté va gagnier

    en orange c'est "les cartes en folies" vous avez un choix de plusieur carte et par exemple on vous dit : "britney spears est : " là par exemple vous avez c'est cartes : "une mxrxe" "un garçon" "une fleur" ou "une pop star" vous choisisser l'adjectifs qui vous parrez le plus qualifiants pour cette personne et après le juge qui juge pour ce tours choissis le meilleure adjectifs que vous et les autre moviestar partissipante on donneret si le juge vote pour vous votre barre ou on a votez pour vous monte 

    en bleu "quizz" on vous pose une quéstions par exemple "qui été le personnage principale dans  la série les sorcier de waverly place"  on vous donne ces réponses :"Harper" "Jerry" ou "Alex" vous répondez se qu'il vous semble juste et si vous avez la bonne réponsse votre barre de la ou vous avez bien répondu monte 

    en bleu (clair) les jeux d'"aracade" c'est des minis jeux certain nul et certain bien (personnelment je ni suis que allée 2 fois XD)

    en jaune "seulement les jeux d'amis" c'est tout les jeux ue je vous est dit (et se que je ne vous ais pas dit) mais on peut jouer que avec nos amies

    en rouge "Défilé de mode" c'est comme "se déguiser" mais c'est avec nos propre vêtements

    en rose c'est "Casting" vous avez une fille qui fait une animation (j'expliquerais aprèrès) et on doit la re faire si on la refait bien on gagne des point dans notre barre ou on a bien fait l'animation le seule problème c'est que les animations sont en anglais : /

    bon voilà c'est fini à la prochaine :)


  • Commentaires

    1
    h_èyçyà
    Dimanche 3 Août 2014 à 21:42
    2
    Mardi 5 Août 2014 à 11:15

    happy alors vous etes connecte les fille et les garcons je voudrait savoir comment faire

     

    3
    Mardi 2 Septembre 2014 à 22:17

    moi je suis connecter

      • Samedi 27 Février 2016 à 19:36

        je recherche un bon amie

      • Samedi 3 Mars 2018 à 12:40

        oui je veux bien être ton amie money

    4
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 22:38

    yes youpi

    5
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 19:37

    je suis salma j ai 10 ans je suis née en italie et je vous aime tous et surtout ma meilleur amie que j aime

    6
    lioni alicia
    Mardi 4 Août 2015 à 18:04
    Hum bon jours
    Hé je m'appelle coraline9745 sur msp si vous voulez me demander en amie ses coraline9745 et vous pourriez m'aider pour mon niveau s'il vous plait
    7
    Samedi 27 Février 2016 à 19:32

    je veux avoir des amies sur movie star planet

    8
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 16:23

    Cc ça vayes

     

    9
    Lundi 22 Août 2016 à 01:42

    looolyes

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :